Monaco doit renverser les Citizens, le Barça viserait un international français... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 15 mars 2017 est dédié au huitième de finale retour de la C1 entre Monaco et . Au programme également : la qualification de la , Ousmane Dembélé visé par le et l'exploit de Leicester.

Kylian Mbappé

FRANCE


Le quotidien L'Equipe évoque le huitième de finale retour de la entre Monaco et Manchester City. Après l'élimination du , les Français doivent être "tous Monégasques." Battu 5-3 en Angleterre, le club mancunien "a les atouts" pour passer grâce à "son jeu offensif et séduisant."

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la qualification de la Juventus Turin pour les quarts de finale. Après son succès 2-0 à Porto, la Vieille Dame a confirmé devant son public sur la plus petite des marques. Le leader de la s'est contenté d'un penalty de contre des Dragons réduits à dix et jamais en mesure de renverser la tendance.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo qui annonce l'intérêt du pour Ousmane Dembélé, le milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund. Les Blaugrana auraient réactivé la piste menant au jeune international tricolore, qui réalise une grosse saison avec la formation allemande.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Telegraph s'exprime sur la qualification de Leicester pour les quarts de finale de Ligue des champions. Battus 2-1 en Andalousie, les Foxes de ont renversé le FC Séville (2-0) grâce à des buts de et . Le gardien s'est distingué en repoussant un penalty de .
Article précédent Monaco : le groupe cont... Article suivant Man City : Guardiola a ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼