Monaco verra les quarts de la C1, le Barça s'enflamme pour Mbappé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du 16 mars 2017 est consacré à la qualification de l' pour les quarts de finale de la . Nous parlerons aussi de la , de et de .

Leonardo Jardim

FRANCE


On commence avec L'Equipe et "l'état de grâce" de Monaco, tombeur de (3-1) et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. "Étincelants, surtout en première période, les Monégasques ont éliminé les hommes de au bout d'un scénario parfait."

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque les quarts de finale de la Ligue des champions. Dans l'attente du tirage au sort demain, le quotidien transalpin se félicite de dire que la Juventus Turin possède la meilleure défense des huit équipes encore en lice, avec seulement deux buts pris en huit matches.

ESPAGNE


On poursuit avec Sport qui parle de la volonté du de s'offrir les services de Kylian Mbappé, le jeune attaquant français de l'AS Monaco. Auteure hier du premier but face à Manchester City (3-1), la pépite monégasque va susciter en fin de saison la convoitise des plus grands.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror montre Josep Guardiola en plein désarroi sur son banc. Plombé par un premier acte manqué, Manchester City a cédé à Monaco (3-1) en huitième de finale retour de la C1, après une victoire 5-3 à l'Etihad Stadium. Pour la première fois de sa carrière, l'Espagnol ne verra pas le dernier carré.
Article précédent Monaco : Mbappé livre l... Article suivant Monaco, Silva : "On a f...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼