PSG-OL, Man City-Liverpool... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à suivre ce week-end. Nous parlerons notamment de PSG-OL et de -.

Alexandre Lacazette

On commence avec la 30e journée de et le déplacement de à , vendredi à 20h45 sur Canal + Sport. Cinquième, le club phocéen défie des Nordistes qui ont besoin de points pour se rapprocher du maintien. Dimanche, dès 21 heures sur Canal +, le PSG reçoit l'Olympique Lyonnais. Dauphin de Monaco, le champion en titre doit se rassurer définitivement face à des Gones en forme, qualifiés cette semaine pour les quarts de finale de la C3.

On poursuit avec la 29e journée de et la rencontre entre Stoke City et , samedi à 16 heures sur SFR Sport. Leaders avec dix points d'avance sur , les Blues feront un pas supplémentaire vers le titre en cas de succès. Le lendemain, à 17h30 sur SFR Sport, Manchester City défie Liverpool à l'Etihad Stadium. Les deux écuries, séparées d'une seule unité, visent toutes les deux un ticket pour la prochaine édition de la .

Un pas de plus pour la Juve et le Bayern ?


Derrière les Pyrénées, la 28e journée de propose au un voyage au Pays Basque, pour affronter l', samedi à 16h15 sur 2. En cas de victoire, la Casa Blanca aura provisoirement cinq points d'avance sur le . Battus le week-end passé à La Corogne, les Blaugrana reçoivent le FC , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1, avec l'obligation de gagner pour ne pas laisser filer le club merengue.

On enchaîne avec la 29e journée de et le match opposant la à la , dimanche à 15 heures sur BeIN Max 4. En cas de victoire, la Vieille Dame sait qu'elle se rapprochera du Scudetto, la Roma étant reléguée à huit longueurs. Enfin, dans le cadre de la 25e journée de , le défie à l'extérieur le Borussia , dimanche à 17h30 sur BeIN Max 4, avec dix points de mieux que le deuxième Leipzig.
Article précédent Lille : deux absents da... Article suivant OM : Diaby de retour à ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼