PSG-OL, Man City-Liverpool... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à suivre ce week-end. Nous parlerons notamment de -OL et de -.

Alexandre Lacazette

On commence avec la 30e journée de et le déplacement de à , vendredi à 20h45 sur Canal + Sport. Cinquième, le club phocéen défie des Nordistes qui ont besoin de points pour se rapprocher du maintien. Dimanche, dès 21 heures sur Canal +, le PSG reçoit l'Olympique Lyonnais. Dauphin de Monaco, le champion en titre doit se rassurer définitivement face à des Gones en forme, qualifiés cette semaine pour les quarts de finale de la C3.

On poursuit avec la 29e journée de et la rencontre entre Stoke City et , samedi à 16 heures sur SFR Sport. Leaders avec dix points d'avance sur , les Blues feront un pas supplémentaire vers le titre en cas de succès. Le lendemain, à 17h30 sur SFR Sport, Manchester City défie Liverpool à l'Etihad Stadium. Les deux écuries, séparées d'une seule unité, visent toutes les deux un ticket pour la prochaine édition de la .

Un pas de plus pour la Juve et le Bayern ?


Derrière les Pyrénées, la 28e journée de propose au un voyage au Pays Basque, pour affronter l'Athletic Bilbao, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 2. En cas de victoire, la Casa Blanca aura provisoirement cinq points d'avance sur le . Battus le week-end passé à La Corogne, les Blaugrana reçoivent le FC , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1, avec l'obligation de gagner pour ne pas laisser filer le club merengue.

On enchaîne avec la 29e journée de et le match opposant la Sampdoria Gênes à la , dimanche à 15 heures sur BeIN Max 4. En cas de victoire, la Vieille Dame sait qu'elle se rapprochera du Scudetto, la Roma étant reléguée à huit longueurs. Enfin, dans le cadre de la 25e journée de , le défie à l'extérieur le Borussia Mönchengladbach, dimanche à 17h30 sur BeIN Max 4, avec dix points de mieux que le deuxième Leipzig.
Article précédent Lille : deux absents da... Article suivant OM : Diaby de retour à ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼