Monaco hérite de Dortmund en quarts de la C1 !

Le tirage au sort des quarts de finale de la a été effectué ce midi. Dernier représentant français, Monaco affrontera les Allemands du , avec l'avantage de recevoir au retour.

Monaco

L' a évité le , le et le . Dernier représentant français en lice après sa qualification contre (3-5, 3-1), le club de la Principauté défiera le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des champions. La formation de se rendra au Signal Iduna Park à l'aller (11 ou 12 avril), avant de recevoir au retour (18 ou 19 avril) comme ce fut le cas face aux Citizens.

Présente à ce stade de la compétition après avoir éliminé le (0-1, 4-0), l'écurie allemande peut compter sur une armada offensive impressionnante, symbolisée par l'ancien Stéphanois et Monégasque (29 buts toutes compétitions confondues) et l'ex-Rennais , brillant pour sa première saison outre-Rhin.

Troisièmes de , à six points de Leipzig et surtout seize longueurs de l'intouchable Bayern Munich, les hommes de sont capables de malmener n'importe quelle équipe grâce à son jeu porté vers l'avant. Mais son déséquilibre permanent et ses failles défensives doivent donner des idées au leader de la . Déjà ravi de se retrouver à ce niveau, Monaco peut croire en ses chances de rejoindre le dernier carré.


Article précédent Monaco : deux clubs ang... Article suivant Monaco : les dates cont...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼