L'affiche PSG-OL, le Barça sous pression, Wenger a fait un choix... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 19 mars 2017 est consacré au choc de la entre le et l'. Au programme aussi : l'AC Milan, le et .

Julian Draxler

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui évoque la "pluie d'étoiles au Parc" entre le PSG et l'OL, en conclusion de la 30e journée de Ligue 1. Désireux de rebondir dans un gros match après la débandade en C1, le club de la capitale défie des Gones en pleine bourre, qui viennent de sortir la Roma en Ligue Europa.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la belle opération de l'AC Milan, tombeuse du Genoa (1-0) en . Cette victoire, la quatrième lors des cinq derniers matches, permet au club lombard de revenir à seulement deux points de la cinquième place occupée par l', incapable de battre le Torino.

ESPAGNE


Nos confrères de Sport annoncent que le n'a pas d'autre solution que de battre le FC pour rester en course pour le titre. Avec la victoire du aux dépens de l'Athletic Bilbao (2-1), le Barça se retrouve à cinq longueurs de son grand rival et doit réagir après le revers à La Corogne.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur les propos d'Arsène Wenger après la contre-performance d'Arsenal sur le terrain de West Bromwich Albion (3-1). Le manager alsacien a expliqué avoir pris sa décision au sujet de son avenir. Rappelons que son bail avec les Gunners se termine en juin prochain.
Article précédent PSG : le groupe contre ... Article suivant Match PSG - OL en ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼