Barton tacle Bielsa et veut aider les jeunes de l'OM

Parti avant l'arrivée de à l'Olympique de , s'est exprimé à propos du technicien argentin dans les colonnes du JDD. L'ancien Marseillais en a profité pour tendre une petite perche à l'OM.



Le milieu de terrain anglais n'a pas vraiment épargné l'ancien coach marseillais. "J'étais déçu qu' perde son job parce qu'il a fait un travail fantastique quand j'y étais. Beaucoup de 1-0 mais, au final, il a eu de meilleurs résultats que Bielsa qui avait une équipe excitante à regarder. Je sais combien les supporters marseillais l'adorent, mais je n'ai pas aimé la façon dont il a laissé le club", a souligné celui qui évolue désormais sous les couleurs de Burnley.

Dans cette interview, Barton a également ouvert la porte à un éventuel retour à l'OM après sa carrière. "Sérieusement, j'aimerais revenir un jour à Marseille passer quelques années à la formation afin d'apprendre aux jeunes ce qu'il faut pour réussir en Angleterre. Gratuitement. Je crois devoir quelque chose à l'OM. Même quand je suis parti, j'avais l'impression que l'histoire avec ce club n'était pas finie", a-t-il poursuivi.
Article précédent OM : Lopez revient sur ... Article suivant Atletico Madrid : Gamei...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼