Le PSG n'a pas lâché face à l'OL, le Barça dans le rétroviseur du Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 20 mars 2017, le Tour d'Europe de la presse revient sur la victoire parisienne face à . Au programme également : la , le et .

Unai Emery

FRANCE


Le journal L'Equipe annonce que "Paris retrouve le sourire" contre l'Olympique Lyonnais (2-1), en épilogue de la 30e journée de . Grâce à deux buts d' et , sur deux passes de , les hommes d' "restent dans la course au titre", à trois points de Monaco.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la nouvelle victoire de la Juventus Turin sur la pelouse de la Sampdoria Gênes (1-0), dans le cadre de la 29e journée de . Grâce au seul but du feu follet colombien , la Vieille Dame conserve huit points d'avance sur l'AS Rome et fait un pas de plus vers le Scudetto.

ESPAGNE


Sport met en première page le succès du aux dépens du FC (4-2), lors de la 28e journée de . Avec des buts de (doublé), et André Gomes, le Barça maintient le rythme du . Deuxièmes, les Blaugrana de restent à deux longueurs de la Casa Blanca.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph évoque le nul entre Manchester City et (1-1) lors de l'affiche de la 29e journée de . Menés, les Citizens de ont été sauvés par un but de l'attaquant argentin Sergio Agüero. Troisième, le club mancunien reste maître de son destin pour le podium.
Article précédent OL : Genesio a rassuré ... Article suivant Monaco, Barça, Real Mad...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼