La "remontada" de Lorient, le triplé de Modeste... Les Tops du week-end

Comme après chaque week-end de championnat, la rédaction de vous dévoile ses Tops en France et à l'étranger. Au programme : Lorient, Leicester et .

Lorient

Lorient vit toujours.


Non, Lorient n'est pas encore condamné. Après cinq défaites consécutives, les Merlus ont signé une incroyable victoire sur le terrain de (3-2), lors de la 30e journée de . Menés 2-0 à la pause, les hommes de ont renversé le match dans les 25 dernières minutes grâce à , et . Si le FCL reste dernier, la 18e place n'est plus qu'à trois longueurs.

Leicester, une semaine de rêve.


Les Foxes ne nous avaient plus habitué à ça. En perdition avec , le champion en titre est intenable depuis le changement d'entraîneur. Quelques jours après avoir décroché la première qualification de son histoire pour les quarts de finale de la , contre le FC Séville, le club anglais a signé samedi sa troisième victoire d'affilée en championnat, sur le terrain de West Ham United (3-2), et s'est éloigné de la zone rouge.

Modeste est candidat.


Un Français postule au titre de meilleur buteur de la . Avec Cologne, Anthony Modeste s'est offert un triplé lors de la victoire contre le Hertha Berlin (4-2), à l'occasion de la 25e journée. Cette prestation a permis à l'ancien Angevin et Bordelais de porter son total à 22 réalisations en 25 rencontres. L'attaquant de 28 ans, qui réalise statistiquement le meilleur exercice de sa carrière, n'est qu'à une longueur du maître en la matière .

Article précédent PSG : la mise au point ... Article suivant Nice n'est plus dans le...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼