Mercato - Thauvin évoque son avenir, les Bleus et le Mondial 2018 !

Lors d'un entretien accordé à RMC ce lundi, s'est confié à propos de son avenir à l'OM avant d'évoquer l'équipe de France et ses ambitions personnelles.



Même si aucune annonce officielle n'a été faite à propos de l'avenir de Florian Thauvin, le milieu de terrain de l'OM s'est montré très clair à propos de sa situation. "C'était un prêt avec option d'achat quasi automatique. Au bout de 3 matchs en tant que titulaire j'appartenais à l'OM, donc c'était presque un transfert. Pas de doute, je serai à l'OM la saison prochaine", a confié le joueur olympien.

A propos de sa convocation en équipe de France, le milieu offensif marseillais a avoué avoir eu une vraie surprise au moment de l'annonce de la liste de . "J'y pensais secrètement. C'était dans un coin de ma tête. J'ai suivi la liste. Oui, j'avais bien reçu une pré-convocation. Après, je n'avais aucune idée, aucune certitude de ma présence ou non dans cette liste. Pour être vraiment honnête, je ne le savais pas du tout", a-t-il poursuivi.

Même s'il reconnaît que la concurrence est énorme en équipe de France, le Marseillais ne cache pas ses ambitions pour la suite. "Tout joueur rêve de jouer une , d'être en équipe de France et d'y participer. Maintenant que j'y ai mis les pieds une fois, j'espère avoir la chance d'y revenir le plus souvent possible. La Coupe du monde 2018 ? Oui, ça devient un objectif pour moi (...) J'ai beaucoup d'ambition pour ma carrière et je me fixe beaucoup d'objectifs. Je n'ai pas peur de dire que je suis ambitieux parce qu'il faut l'être dans la vie", a conclu le joueur de l'OM.
Article précédent Atletico Madrid : Gamei... Article suivant OM : Eyraud en dit plus...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼