Le PSG fait tout pour garder Verratti, le Barça voudrait Dybala... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 24 mars 2017 est dédié à la situation de avec le . Au programme également : , et l'Angleterre.

Marco Verratti

FRANCE


On débute avec et "les promesses du PSG à Verratti." Après l'élimination en contre le Barça, "la direction a rencontré l'agent de l'Italien pour lui répéter que le milieu était la clé de voûte du projet et lui offrir des garanties." Histoire de l'empêcher de partir cet été...

ITALIE


On enchaîne avec le journal Tuttosport qui révèle que aurait pu s'offrir les services de Neymar, l'attaquant brésilien du Barça. Mais a bloqué la transaction. Par ailleurs, le technicien italien pourrait prendre les rênes de l'.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien El Mundo Deportivo met en avant Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la . Les Blaugrana aimeraient attirer le canonnier de 23 ans, qui serait prêt à venir en Catalogne. Sur ce dossier, le club merengue devrait être en concurrence avec le .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Express s'exprime sur la rencontre des éliminatoires de la 2018 entre l'Angleterre et la Lituanie, dimanche à Wembley. Le média britannique annonce que la sécurité sera forte et renforcée, conséquence de l'attentat ayant touché Londres.
Article précédent PSG : Motta n'a pas pri... Article suivant PSG : le nouveau maillo...