Le rendez-vous des Bleus, l'avenir de Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le rendez-vous des Bleus, l'avenir de Griezmann, ou encore la prolongation de Wenger. Voici le tour d'Europe de la presse européenne du samedi 25 mars 2017.



France


L'Équipe consacre une large partie de son édition à la rencontre Luxembourg-France, qui se disputera samedi soir. Elle devrait être l'occasion pour de faire débuter plusieurs joueurs. Le Parisien souligne le rajeunissement opéré par le sélectionneur, dans son groupe, et met en garde contre le manque d'humilité. estime que l'émergence des jeunes talents est le résultat d'un gros travail opéré de formation et de préformation.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient sur le succès obtenu par la Squadra Azzurra face à l'Albanie (2-0). Le journal évoque également les principales rumeurs du jour, à savoir les offres à venir de pour , ou . Le Corriere dello Sport analyse également la victoire de l'Italie et relaye notamment la prolongation à venir de , lequel devrait se voir proposer un contrat de quatre ans.

Espagne


Marca révèle que se situe dans la ligne de mire de clubs chinois. Compte tenu de la probable arrivée d', son départ est clairement envisagé. Le quotidien revient également sur la victoire de la Roja face à l'Israël. As relaye les propos d', lequel estime que les médias "inventent beaucoup de choses". Enfin, El Mundo Deportivo assure que le Barça va devoir vendre pour 15 millions d'euros afin d'équilibrer son budget.

Angleterre


Selon le Sun, va batailler contre Manchester United afin d'obtenir la signature d'Antoine Griezmann, lors du mercato à venir. Le Mirror indique quant à lui que les Blues préparent un nouveau contrat afin d'empêcher un départ d', lequel plaît notamment au . Enfin, le Mirror évoque la situation d'. Malgré les discussions, le technicien français n'a pour l'instant pas paraphé de nouveau contrat avec les Gunners.
Article précédent OM : Ménès souligne les... Article suivant OM : Sanson donne des p...