Mercato - La rivalité France-Espagne, l'avenir de Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

La rivalité France-Espagne, le phénomène Mbappé, ou encore le possible départ de . Voici la revue de presse européenne du mardi 28 mars 2017.



France


L'Équipe fait un historique des récentes oppositions entre la France et l'Espagne. Le quotidien en remet une couche sur l'explosion de , lequel impressionne tous les observateurs. Enfin, il évoque le parcours d', lequel va égaler les 87 sélections de , ce soir. France Football publie le classement des salaires européens et français. , et dominent leurs classements respectifs.

Espagne


Marca consacre une grosse partie de son édition à la rencontre entre l'équipe d'Espagne et sa rivale française. Kylian Mbappé, qui concentre une grosse partie de l'attention, fait de nouveau la Une du quotidien. Sport précise pour sa part que trois des jeunes Bleus, , et Kylian Mbappé, sont sur les tablettes du Barça.

Italie


La Gazzetta dello Sport évoque déjà le duel à venir entre et la Juventus de Turin, lequel se disputera dimanche. Le journal se languit de voir et se livrer un duel tactique. Le Corriere dello Sport évoque la probable arrivée de à l'AS Rome. Il relaye également les propos de , lequel rêve de gagner la prochaine .

Angleterre


Selon le Daily Star, s'est rapproché de Neymar au sujet d'un transfert, l'été prochain. Le média indique également que l' vise le recrutement d'. Le Daily Mail est quant à lui persuadé que le va faire une proposition XXL afin de tester , dans le dossier . Enfin, le Mirror rapporte l'intérêt de pour , lequel s'est bien relancé sous les couleurs de .
Article précédent OM : une folle rumeur c... Article suivant Atletico Madrid : T. He...