La France battue par l'Espagne et la vidéo, l'Argentine perd sans Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 29 mars 2017 revient sur le revers des Bleus face à l'Espagne. Au programme également : la performance de , l' privée de et visé par .

Didier Deschamps

FRANCE


On commence avec le journal et la défaite en amical de la France contre l'Espagne (0-2). Les Bleus ont pris une "claque" avec la vidéo, avec un but refusé à et un autre accordé à la Roja. "Mais les joueurs de ont surtout reçu une leçon de football."

ITALIE


Nos confrères de La Gazzetta dello Sport évoquent la première titularisation avec la sélection italienne de Gianluigi Donnarumma. Le jeune gardien de but de l'AC Milan, âgé de seulement 18 ans, a réalisé de belles choses et la Squadra Azzurra s'est imposée sur la pelouse des (2-1).

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Sport et la sanction infligée à l'encontre de Lionel Messi. Pour avoir insulté un arbitre, la star du et de l'Argentine a écopé de quatre matches. Sans lui, l'Albiceleste a perdu sur le terrain de la (2-0).

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun indique que Manchester United souhaiterait s'offrir les services d'Eric Dier, le milieu de terrain anglais de . Les Red Devils pourraient débourser 40 millions de livres, soit 46 millions d'euros, pour celui qui prendrait la succession de .
Article précédent Ronaldo, Messi... Les d... Article suivant Man Utd : un milieu ang...