PSG-Monaco, Arsenal-Man City... Le programme TV du week-end

Après la trêve internationale, les différents championnats reprennent. Comme d'habitude, la rédaction de et Matchs TV vous concocte un programme des principales rencontres à suivre.

Kylian Mbappé

On débute avec la finale de la qui va opposer, à , le PSG à Monaco, samedi à 21 heures sur France 2 et Canal +. Le club de la capitale vise un quatrième titre d'affilée contre des Monégasques qui n'ont plus soulevé ce trophée depuis 2003. En , on suivra le match de la 31e journée entre l' et Dijon, samedi à 17 heures sur Canal + Sport. Face à des Bourguignons qui veulent se maintenir, l'équipe phocéenne espère conserver sa cinquième place.

On enchaîne avec la 30e journée de et l'affiche entre (6e) et (3e), dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Les Gunners doivent renouer avec la victoire pour rester en vie pour la . Samedi, à 13h30 également sur SFR Sport, il ne faudra pas louper l'alléchant derby de la Mersey entre et . Les Reds jouent la C1, alors que les Toffees rêvent d'accrocher un ticket pour la prochaine Ligue Europa.

Derrière les Pyrénées, la 29e journée de offre au une rencontre contre le , dimanche à 16h15 sur 2. Leader avec deux points de plus que le Barça et un match en moins, le club merengue veut faire un pas de plus vers le titre. Aussi dimanche, à 20h45 sur BeIN Max 4, les Blaugrana seront à . Contre l'avant-dernier du classement, les hommes de n'ont pas le droit de chuter.

Il faut parler de la 30e journée de et de l'opposition très attendue entre et la , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Forte de huit points d'avance sur l'AS Rome, la Vieille Dame peut se rapprocher du Scudetto contre des Azzurri à la lutte avec la Louve pour la deuxième place. Enfin, le reçoit , samedi à 15h30 sur BeIN Max 5, dans le cadre de la 26e journée de avec la possibilité de voir d'un peu plus près le titre.
Article précédent OM : les Ultras se paye... Article suivant OM : Gomis, plus fort q...