Mercato - PSG-Monaco, Conte, Lukaku...Le tour d'Europe de la presse

Une finale de rêve au , l'avenir d' ou encore les dernières rumeurs de transferts pour cet été...Voici les principaux sujets traités par les grands médias sportifs européens en ce samedi 1 avril.



France


Le quotidien consacre bien évidemment sa "Une" à la très alléchante finale de la qui opposera ce samedi soir (21h00) l' au . "Du Ko dans l'air" titre le journal sportif, en référence à l'impact psychologique que pourrait avoir le résultat de cette rencontre dans la course au titre. La pression est incontestablement sur et le PSG, qui ont tout à perdre au Parc OL.

Angleterre


Outre le derby entre et , les médias anglais se concentrent également sur le prochain mercato estival. Alors que le Sun évoque l'avenir très incertain d', le Daily Telegraph révèle les plans de pour le prochain marché des transferts. Les Blues viseraient notamment et ...

Espagne


Alors que le quotidien As consacre une nouvelle fois sa "Une" à , Marca et Sport se concentrent sur la course au titre en avec le duel à distance entre le et le . Les Merengue joueront ce dimanche contre Alavés quelques heures avant le déplacement des Blaugrana à .

Italie


D'après la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte songerait à quitter Chelsea en fin de saison si les Blues ne lui proposent pas un contrat plus juteux dans les prochaines semaines. Le journal sportif explique d'ailleurs que l' serait à l'affût. Le duel entre et la , prévu ce dimanche (20h45), est également déjà largement évoqué.


Article précédent PSG, Trapp : "Gagner po... Article suivant PSG, Emery : "Pas ...