La passe de quatre pour le PSG, Neymar vise le 100e... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 2 avril 2017, nous reviendrons dans notre revue de presse sur le nouveau sacre du en . Au programme également : -, et .

Edinson Cavani

FRANCE


"Comme des champions", titrent au lendemain de la victoire en Coupe de la Ligue, la quatrième de suite, du PSG face à Monaco (4-1). Critiqué, le club de la capitale a fait une sacrée mise au point et "met la pression" sur la formation monégasque pour le championnat.

ITALIE


On enchaîne avec le journal Tuttosport et le choc de la entre Naples et la Juventus Turin, marqué par les retrouvailles entre et les Azzurri. En tête du classement, la Vieille Dame n'a pas le droit à l'erreur après le succès de l'AS Rome contre (2-0).

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le déplacement du à , dans le cadre de la 29e journée de . Pour l'occasion, Neymar peut marquer son 100e but avec la formation catalane, deuxième du classement à deux longueurs du , qui défie le .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail s'arrête sur la contre-performance de Manchester United contre West Bromwich Albion (0-0). a déploré les points lâchés par son équipe à Old Trafford, des unités précieusement perdues alors que les Red Devils visent une qualification en .
Article précédent PSG : Verratti annonce ... Article suivant PSG-Monaco : des suppor...