Le PSG veut finir en beauté, le 100e but de Neymar avec le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 3 avril 2017, le Tour d'Europe de la presse parle de la fin de saison du PSG. Au programme également : le choc -Juventus, le et et le nul d' contre .

Neymar

FRANCE


Le journal s'exprime sur la fin de saison du PSG, "revigoré" par son succès en contre Monaco (4-1). Le club de la capitale "veut tout casser" et remporter les deux derniers trophées encore en lice, à savoir la et la .

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui évoque le match nul entre Naples et la (1-1). Bien parti après le but de , le club piémontais s'est fait rejoindre sur une réalisation de . La Vieille Dame reste en tête avec six points d'avance sur la Roma.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le large succès du à (4-1). Privés de , les Blaugrana ont notamment pu compter sur le 100e but de Neymar pour rester à deux unités du . Seule mauvaise nouvelle, la blessure de qui manquera plusieurs semaines.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le nul arraché par Arsenal contre Manchester City (2-2). Alors que des protestations ont eu lieu pour réclamer le départ d', le défenseur allemand a permis par son but aux Gunners d'éviter le pire.
Article précédent PSG : un cadre de la di... Article suivant PSG : un départ estival...