Mercato - Le retour de Mandanda, Hernandez vers le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le retour de Mandanda, Hernandez vers le Real, ou encore le choix de Sanchez. Voici le tour d'Europe de la presse du 4 avril 2017.



France


L'Équipe consacre un large dossier au futur mercato de l'OM. Le quotidien indique notamment les noms des joueurs qui devraient être poussés vers la sortie. Il assure aussi que le retour de est toujours d'actualité. Le Parisien revient sur le licenciement d'Odsonne Édouard et du TFC, du fait qu'ils aient tiré sur un passant, depuis leur voiture. Enfin, France Football livre les noms des "successeurs de ", ces joueurs qui pourraient devenir de bons entraîneurs.

Espagne


Marca révèle que le est tombé d'accord avec Theo Hernandez au sujet de son avenir. Florentino Pérez proposerait un contrat portant sur six saisons et serait prêt à payer le montant de sa clause libératoire (24 millions d'euros, Ndlr). Sport indique quant à lui que est le second joueur le plus décisif du monde après .

Italie


La Gazzetta dello Sport revient sur la défaite de l' sur son terrain, face à la Sampdoria (1-2). Elle semble compromettre définitivement les chances des Nerazzurri de participer à la prochaine édition de la . Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport, qui évoque également le duel entre l'AS Rome et la Lazio de Rome, lequel s'annonce bouillant, en .

Angleterre


Le Sun croit savoir que compte profiter du mercato estival pour rendre son identité anglaise à . Il viserait notamment trois joueurs de  : , et . Le Daily Telegraph assure pour sa part qu' a fait son choix, en ce qui concerne le nom de son futur club. Il souhaite rejoindre , et le transfert pourrait atteindre 50 millions d'euros.
Article précédent OM : Bouchet a un avis ... Article suivant OM : le retour de Manda...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼