Le PSG en quête d'un triplé national, Ibrahimovic évite le pire à MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 5 avril 2017 vous parle de la fin de saison du , désireux de réussir le triplé hexagonal. Au programme également : la qualification de la , le Barça contre Séville et le but salvateur de avec .

Unai Emery

FRANCE


On débute avec L'Equipe et l'"opération triplé" lancée par le PSG d'ici la fin de saison. Après son succès en , le club de la capitale va tenter ce soir, contre Avranches, d'accéder aux demi-finales de la . Avant de poursuivre son duel avec distance avec Monaco pour le titre de champion.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la qualification de la Lazio Rome pour la finale de la . Battue par l'AS Rome (3-2), l'équipe de s'était imposée à l'aller (2-0). Les partenaires de défieront sur la dernière marche ou la .

ESPAGNE


Le journal Sport s'exprime sur l'affiche de la entre le et le FC Séville. Pour ce match, peut s'appuyer sur , de retour de suspension. Face à l'équipe de , le Barça aura l'occasion de prendre provisoirement la tête, dans l'attente du déplacement du à Leganés.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror revient sur le nul entre Manchester United et Everton (1-1) à l'occasion de la 31e journée de . Les Red Devils ont été sauvés par un penalty transformé par Zlatan Ibrahimovic à la 94e minute. Mais ce nouveau partage des points à Old Trafford complique la mission européenne de l'écurie mancunienne.
Article précédent PSG, Emery: "Avranches ... Article suivant PSG, Helder : "Guedes e...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼