Le PSG n'a pas fait de sentiments, Hazard envoie Chelsea vers le titre... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 6 avril 2017 revient sur la qualification du pour le dernier carré de la . Au programme aussi : la , le et .

Javier Pastore

FRANCE


Le Parisien évoque la victoire "sans discussion" du PSG face aux amateurs d'Avranches (4-0), en quarts de finale de la Coupe de France. Grâce notamment à un doublé de , titulaire en pointe à la place d', l'équipe parisienne accueillera... Monaco pour une place en finale.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui consacre une bonne partie de sa Une à la qualification de la Juventus Turin pour la finale de la . Bien que battue à (3-2), la Vieille Dame a pu compter sur le doublé de l'ancien Napolitain pour franchir cet obstacle.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal Sport met en avant le large succès du contre le FC Séville (3-0), en . Provisoirement leader, avant la victoire du à Leganés (4-2), le Barça de et reste à deux points et conserve ses chances de titre.

ANGLETERRE


Pour conclure, The Daily Telegraph s'exprime sur la victoire de Chelsea lors de l'affiche contre (2-1), en . Les Blues peuvent remercier , auteur d'un doublé. La formation d' conserve les commandes avec sept points de plus que .
Article précédent PSG : Kluivert a clôt l... Article suivant PSG : Lo Celso est reve...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼