Les joueurs du Barça militent pour Unzué, Sanchez prêt à rester à Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 7 avril 2017 est consacré à la situation de et . Au programme aussi : la quête du triplé de la , le nouvel entraîneur au Barça et l'avenir d' avec .

Alexis Sanchez

FRANCE


Le quotidien L'Equipe consacre un dossier sur "les intermittents" du spectacle en , à savoir Hatem Ben Arfa (PSG) et Mario Balotelli (). S'ils "sont deux des plus beaux talents" de notre championnat, le Français et l'Italien "ne brillent qu'occasionnellement." Ils devraient s'en aller cet été.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport évoque les ambitions de la Juventus Turin d'ici la fin de saison. La Vieille Dame vise clairement le triplé -Coupe-. Bien parti pour le Scudetto, le club piémontais affrontera la Lazio en finale de la Coupe et le en quarts de finale de la Ligue des champions.

ESPAGNE


En quête d'un successeur à , qui a officialisé son départ en fin de saison, le doit sonder ses joueurs. Si l'on en croit Sport, les partenaires de et veulent que , l'actuel adjoint d'Enrique, soit intronisé. A l'extérieur, et postulent au poste.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror révèle une nouvelle information concernant la situation d'Alexis Sanchez avec Arsenal. Selon nos confrères britanniques, l'attaquant chilien serait disposé à rester une saison de plus du côté de l'Emirates Stadium. L'ancien Barcelonais fixe une condition, celle que les Gunners se montrent ambitieux sur le marché des transferts.
Article précédent PSG : les supporters pr... Article suivant Real-Atletico, Bayern-D...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼