Real-Atletico, Bayern-Dortmund... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, découvrez sur et Matchs TV notre programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. Direction l'Espagne avec le derby madrilène et l'Allemagne avec le choc Bayern-Dortmund.

Pierre-Emerick Aubameyang

On commence avec la 32e journée de et le déplacement de Monaco à Angers, samedi à 17 heures sur Canal + Sport. Le leader monégasque ne veut pas lâcher des points avant le quart de finale aller de la C1 face au . Dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra la performance du PSG contre . Deuxième à trois longueurs de l'ASM, le club de la capitale reste sur une qualification pour les demi-finales de la , contre Avranches.

On file en Angleterre pour évoquer la 32e journée de , avec le voyage du leader à Bournemouth, samedi à 18h30 sur SFR Sport. Leaders avec sept points d'avance sur , les Blues se sont repris contre (2-1). Un peu plus tôt, à 16 heures sur SFR Sport, Manchester City (4e) essaiera de stopper une série de quatre matches sans victoire (trois nuls, une défaite) lors de la venue de Hull City.

Derrière les Pyrénées, la 31e journée de est marquée par le derby entre le Real et l'Atletico, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 1. Premier, le club merengue possède toujours deux points d'avance sur le , alors que les Rojiblancos (3es) surfent sur cinq succès consécutifs. Pour sa part, le Barça sera à Malaga, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 1. Après sa victoire convaincante contre le (3-0), l'écurie catalane ne peut pas relâcher le rythme.

On se dirige désormais en Italie pour s'arrêter sur la 31e journée de , avec la belle affiche entre la (4e) et (3e), deux formations séparées par quatre points, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Enfin, on ne peut pas oublier le Clasico du championnat allemand entre le , proche du titre, et le Borussia Dortmund, samedi à 18h30 sur BeIN Sports 1. Avant Monaco, la prestation des partenaires de sera à surveiller.
Article précédent Les joueurs du Barça mi... Article suivant Sondage TM : Monaco cha...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼