Mercato - L'ASSE clôt le dossier Perrin pour de bon (Officiel)

Attendue par tous les supporters, la prolongation du contrat de Loïc Perrin a été officialisée vendredi par l'AS . Le défenseur central de 31 ans s'est engagé jusqu'en 2020 avec le club forézien, qui annonce une reconversion pour son capitaine.

Loïc Perrin

Il a fallu du temps pour trouver un accord et le suspense a enfin pris fin. Ce vendredi, Loïc Perrin a paraphé un nouveau bail en faveur de l'AS Saint-Etienne. Alors que son contrat courait jusqu'en 2018, la direction forézienne a accepté de lui offrir deux années supplémentaires. Sur son site, le club précise que son capitaine, âgé de 31 ans, pourra entamer dans le Forez une reconversion à la fin de sa carrière.

"La prolongation de notre capitaine est bien pour le club, pour les présidents, les supporters et pour moi. J'espère qu'il pourra, le plus tard possible, amener son amour, son intelligence et sa connaissance du football au club. Sa personnalité peut correspondre à ce que doit représenter à l'ASSE un vrai directeur sportif", a réagi en conférence de presse , d'ailleurs privé du Stéphanois pour la réception ce dimanche de .


Article précédent ASSE : Tannane aurait r... Article suivant ASSE : Perrin a réagi à...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼