Mercato - Griezmann, Verratti, Aubameyang...Le tour d'Europe de la presse

L'avenir d', la course au titre et aux places européennes en , en , en et en ou encore les dernières rumeurs de transferts. Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 8 avril 2017.



France


Le quotidien L'Equipe évoque ce samedi le possible transfert d'Antoine Griezmann au . L'attaquant français serait devenu la priorité des Merengue qui espèrent un transfert en 2018. En attendant, le Français Theo Hernandez pourrait rejoindre la Maison Blanche cet été.

Angleterre


Le Sun évoque lui aussi l'avenir de l'attaquant français et précise que tentera quoi qu'il arrive sa chance cet été. Les autres tabloïds britanniques évoquent aussi la 32e journée de Premier League. Le leader, , joue à Bournemouth ce samedi (18h30). Son dauphin, , reçoit Watford (13h30). et jouent également dans la journée.

Espagne


Sans surprise, As et Marca évoquent très largement le derby madrilène prévu ce samedi (16h15) entre le Real et l'Atlético à Santiago-Bernabéu. La presse catalane parle elle aussi de ce duel et des chances de voir le Barça revenir dans les pas des Merengue qui possèdent pour le moment deux points d'avance en tête de la Liga (avec un match en moins).

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre une grosse partie de ses colonnes au sprint final en Serie A et aux objectifs des clubs italiens pour le prochain mercato estival. La espère attirer Verratti et Tolisso alors que le rêve de l'ancien Stéphanois Aubameyang. L' ne manque pas d'ambitions également pour la saison prochaine.

Article précédent OL : Valbuena évoque sa... Article suivant Angers-Monaco : les com...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼