Le PSG encore sous pression, le Barça et Neymar ont flanché... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 9 avril 2017 est consacré à la rencontre entre le PSG et . Au programme également : la , le et le recrutement de .

Neymar

FRANCE


Le journal L'Equipe évoque "la poursuite infernale" dans la course au titre. Après les victoires de Monaco et Nice, le PSG "est une nouvelle fois condamné à l'emporter face à Guingamp", dimanche soir, pour rester en lice.

ITALIE


La Juventus Turin est "trop forte", titre Tuttosport. Grâce à un doublé de l'avant-centre argentin , la Vieille Dame domine le Chievo (2-0) et prend provisoirement neuf points d'avance sur l'AS Rome. Les hommes de préparent idéalement le choc contre le .

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Sport et l'"impardonnable" défaite du FC Barcelone à Malaga (2-0). Réduit à dix suite à l'expulsion de , la première depuis son arrivée en Catalogne, le club catalan est relégué à trois unités du .

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mail révèle que Manchester City serait prêt à recruter , l'attaquant de Crystal Palace. Passé par , le jeune international ivoirien réalise une belle saison avec les Eagles (6 buts en ).
Article précédent PSG : Emery content de ... Article suivant OL : la réponse du club...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼