Le PSG ne lâche pas le morceau, l'étonnante comparaison faite par Ibrahimovic... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 10 avril 2017 est consacré à la victoire du face à . Au programme également : , et .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe et la large victoire du PSG contre Guingamp (4-0), lors de la 32e journée de . Le club de la capitale est "toujours d'attaque" et plus que jamais en lice pour la course au titre. La formation d' reste à trois longueurs du PSG.

ITALIE


Derrière les Alpes, le Corriere dello Sport relate le succès aisé de Naples sur le terrain de la (3-0), avec des buts de José Callejon et (doublé). Dans une belle forme, le Napoli de conforte sa troisième place et reste à quatre unités de l'AS Rome.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal El Mundo Deportivo qui propose une interview de Paulo Dybala, l'artificier argentin de la . Avant l'affiche contre le , en quarts de finale de la , le prodige piémontais n'a pas fermé la porte à un transfert au Barça.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun rapporte les déclarations de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un nouveau but sur la pelouse de Sunderland (3-0). L'attaquant suédois de , qui a marqué 250 buts depuis ses 30 ans, se compare à "Benjamin Button", en référence à l'oeuvre littéraire dans laquelle le personnage principal naît vieux et meurt jeune.
Article précédent Nice : Rivère, l'avenir... Article suivant PSG : une grosse offre ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼