L'incroyable balade lorientaise, la folle série de Tottenham... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous donne ses Tops du précédent week-end en France et à l'étranger. Nous parlerons du réveil de Lorient, de la bonne passe de et du doublé de .

Gonzalo Higuain

Lorient, c'est fou !


Moribond et déjà relégué selon tous les observateurs, Lorient est aujourd'hui transfiguré. Pour le compte de la 32e journée de , le FCL s'est permis le luxe de l'emporter à (4-1), signant ainsi sa troisième victoire consécutive après Nancy et Caen. Portés par un en grande forme, auteur d'un doublé dans le Rhône, les Merlus de sont remontés à la 18e place, avec le même nombre de points que l' et une seule unité de retard sur Caen. L'opération survie est en marche au Moustoir.

La passe de six pour Tottenham.


S'il sera très difficile pour Tottenham de décrocher le titre, la faute au rythme impressionnant de , le club londonien réalise une très grosse saison. Lors de la 32e journée de , les Spurs de n'ont fait qu'une bouchée de Watford (4-0) grâce à des buts de , et Heung-Min Son (doublé). Cette sixième victoire d'affilée permet aux coéquipiers de de rester deuxièmes, à sept unités des Blues.

Higuain rapproche la Juve du bonheur.


Après sa qualification pour la finale de la , la a fait un pas de plus vers un nouveau Scudetto. Opposée à la maison au Chievo Vérone dans le cadre de la 31e journée de , la Vieille Dame l'a emporté sur le score de 2-0 grâce à un doublé de Gonzalo Higuain. Le canonnier argentin, très critiqué à son arrivée, réalise une très belle saison avec déjà 21 réalisations. Les Bianconeri conservent une marge de six points sur l'AS Rome.

Article précédent Le PSG ne lâche pas le ... Article suivant Barça : un groupe élarg...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼