La moutarde pique à Dijon, le Barça n'en a pas profité... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous propose ses Flops du week-end. En France, nous reviendrons sur la contre-performance de Dijon. Au programme à l'étranger : le et le .

FC Barcelone

La mauvaise opération pour Dijon.


Dijon est clairement le club qui a réalisé une très mauvaise opération dans l'optique du maintien. Alors que Nancy et Lorient se sont imposés, le promu bourguignon a chuté à domicile face au Sporting Club de (1-2), un concurrent direct qui n'avait pas encore signé une seule victoire depuis le début de l'année. Sans succès depuis sept rencontres (deux nuls, cinq défaites), la formation d' a reculé à l'avant-dernière position. L'espoir demeure évidemment pour se sauver, mais il est temps de réagir.

Le titre s'éloigne pour le Barça.


Après le nul du face à l'Atletico (1-1), l'occasion était belle pour le de s'emparer de la première place. Mais l'équipe de a chuté sur le terrain de Malaga (2-0), à l'occasion de la 31e journée de . Face au club entraîné par , les Blaugrana ont manqué de grosses occasions pour finalement craquer, finissant même la rencontre à dix suite à l'expulsion de , sa toute première depuis son arrivée en Catalogne.



Dortmund coule avant Monaco.


L'affiche de la 28e journée de a tourné à l'avantage du face au Borussia Dortmund (4-1). Privés de plusieurs éléments, les Borussen de n'ont pas pesé bien lourd, la confirmation d'une saison durant laquelle les coéquipiers d' n'auront jamais lutté avec le champion bavarois (18 pts de retard). Quatrième, à une longueur de Hoffenheim, l'adversaire de Monaco en est même loin d'avoir assuré une place pour la prochaine C1.

A LIRE : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent Barça : un groupe élarg... Article suivant Dortmund : Aubameyang i...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼