Cavani, Eysseric, Cahuzac... L'équipe-type de la 32e journée de Ligue 1

À la lutte pour le maintien, Lorient et Nancy placent deux joueurs dans notre équipe-type de la 32e journée de . Comme , qui a réalisé une belle opération dans la course à l'Europe.

Edinson Cavani

Larges vainqueurs de l'OL (4-1), les Merlus ont pu compter sur et , double buteur. Les Lorrains n'ont eux fait qu'une bouchée du (3-0). Le défenseur central et surtout le milieu offensif , auteur de deux buts, ont retenu notre attention.

Dans le haut de tableau, le succès de à Lille (2-1) est mis à l'honneur avec , passeur pour . Passeur et surtout buteur à deux reprises, a été le grand artisan de la victoire du PSG face à (4-0). Buteur et passeur face à Metz (3-0), le Bordelais est présent comme son coéquipier .

Grandiose malgré la défaite angevine contre Monaco (0-1), Alexandre Letellier mérite sa place, comme le défenseur de , irréprochable face à l'Olympique de (0-0). Enfin, le milieu de ne fait pas parler de lui pour une expulsion, mais pour un but décisif à Dijon (2-1).

L'équipe-type de la 32e journée : Letellier (Angers) - Moreira (Lorient), Cabaco (Nancy), Diop (Toulouse), Contento (Bordeaux) - Dia (Nancy), Vada (Bordeaux), Cahuzac (Bastia), Eysseric (Nice) - Moukandjo (Lorient), Cavani (PSG).
Article précédent PSG : une grosse offre ... Article suivant Messi, Cavani, Lewandow...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼