Le mur jaune, le dossier Hazard... Le Tour d'Europe de la presse

Le mur jaune, le dossier Hazard, ou encore le duel Messi-Dybala, voici la revue de presse européenne du 11 avril 2017.



France


L'Équipe consacre une large partie de son édition à la rencontre entre le et l', pour le compte des quarts de finale de la . La rencontre mettra les deux cracks français en opposition, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. France Football focalise son attention sur , lequel rêve du . Enfin, Le Parisien s'attend à un spectacle de haute volée, lors du match entre le BVB et l'ASM.

Espagne


Marca évoque longuement la rencontre à venir entre le et le . retrouvera, pour l'occasion, ses anciens coéquipiers. As publie l'interview de , lequel donne son sentiment sur l'opposition. Sport mise quant à lui sur le match Juventus-Barça et fait le bilan des forces en présence.

Italie


La Gazzetta dello Sport estime que le duel Juventus- sera l'occasion pour Paolo Dybala de se frotter à , auquel il est souvent comparé. Le journal indique aussi que José Mourinho et sont sur la short-list des Intéristes, pour prendre les rênes de leur équipe. Le Corriere dello Sport compare la rencontre à une finale avant l'heure et évoque également les deux Argentins.

Angleterre


Le Sun ironise sur le lourd succès de Crystal Palace face à , qui selon lui pourrait amener au départ définitif d'Arsène Wenger. Le Daily Star dresse le même constat, d'un départ imminent du technicien français. , qui a réalisé une grosse prestation, est plébiscité par la presse anglaise. Enfin, le Telegraph donne des indications sur le possible départ d' au Real Madrid. Il pourrait se concrétiser pour un montant record.
Article précédent OM : les conseils de Fa... Article suivant Man Utd : Januzaj pouss...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼