Un élan de solidarité à Dortmund, Dybala et la Juve ont écoeuré le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 12 avril 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au report du match entre Dortmund et Monaco. Au programme également : la démonstration de la , la déroute du et le recrutement estival d'.

Paulo Dybala

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le report du quart de finale aller de la entre le et l', en raison d'explosions près du bus du club allemand. Les supporters des deux camps ont été "tous ensembles", les fans du BVB n'ayant pas hésité à héberger les Monégasques.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui évoque la victoire retentissante de la Juventus Turin face au (3-0). Grâce à un doublé de la pépite argentine et un but de , les Bianconeri prennent une belle option pour la qualification.

ESPAGNE


En Espagne, le sentiment n'est évidemment pas le même après la fessée reçue par les Blaugrana. Le journal El Mundo Deportivo rapporte les déclarations de , "très triste" après la performance de ses joueurs. Comme face au , le Barça vise une autre "remontada".

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur les ambitions de la direction d'Arsenal pour la nouvelle saison. Le club londonien lorgnerait notamment (OL), et (Celtic Glasgow), (Crystal Palace) ou encore (Sunderland).
Article précédent Monaco : le club a appo... Article suivant Dortmund-Monaco : la pi...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼