Cameroun : Le Guen refuse de démissionner

Comme lorsqu'il était entraîneur du , les résultats de en tant que sélectionneur du Cameroun sont catastrophiques. Les Lions Indomptables sont d'ores et déjà éliminé du Mondial, après leur défaite face au hier soir (2-1).

Lors d'une conférence de presse, le Breton a déclaré : " Ce qui est certain, c'est que je ne démissionnerai pas. Je tente de travailler pour le bien de la sélection du Cameroun. Après, on me fait confiance ou non mais les faits sont comme ça ! Je ne redoute rien et surtout pas le retour au pays. Aujourd'hui, je suis triste pour le peuple camerounais ".

Le Guen se trouve même des circonstances atténuantes : " On peut comparer l'équipe entre le moment où je l'ai prise et aujourd'hui. C'est vrai, nous sommes éliminés. Nous sommes venus ici, on a essayé de faire le maximum mais j'assume tout. J'ai essayé de bâtir un groupe avec des jeunes et des anciens. On peut critiquer car le résultat n'est pas là, mais j'ai essayé de trouver de l'harmonie. J'ai réfléchi pour le bien même si c'est un échec ".
Article précédent PSG : l'appel du pied d... Article suivant PSG : la piste Hector M...