L'OL a pris une option contre Besiktas, l'AC Milan sous domination chinoise... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 14 avril 2017 est dédié au succès arraché par l'OL face à Besiktas. Nous parlerons également de l'AC Milan, du et de .

Alexandre Lacazette

FRANCE


Le quotidien L'Equipe relate la folle soirée vécue par l'Olympique Lyonnais, tombeur du Besiktas (2-1) en quart de finale aller de la . Longtemps mené, le club rhodanien s'est tiré d'affaire dans un match marqué par les débordements et l'envahissement de terrain des supporters.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur la vente officielle de l'AC Milan à des investisseurs chinois. Le club lombard a été cédé par contre 740 millions d'euros. Désormais, les Rossoneri vont pouvoir se concentrer sur leur recrutement estival.

ESPAGNE


On enchaîne avec nos confrères du Mundo Deportivo qui s'expriment sur le match entre le et la Real Sociedad, demain en . Relégués à trois longueurs du , les hommes de doivent l'emporter pour rester en course. Le Brésilien sera absent, expulsé à Malaga.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque le nul de Manchester United sur la pelouse d' (1-1), en quart de finale aller de la C3. Le média britannique rapporte les déclarations de , déçu du manque de réalisme offensif de ses troupes. Mais les Red Devils ont pris une option pour la qualification.
Article précédent OL, Genesio : "On s'est... Article suivant OL, Tolisso : "On n'a p...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼