OM-ASSE, Man Utd-Chelsea... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres du week-end. Au programme : OM-ASSE, Man Utd- et Barça-Real Sociedad.

Rudi Garcia

On commence avec la 33e journée de et le déplacement du à Angers, vendredi à 20h45 sur Canal + Sport et BeIN Sports 1. Une victoire permettra au club de la capitale, deuxième, de revenir de manière provisoire à hauteur de l'. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, on suivra l'affiche entre l'Olympique de (6e) et l'AS (7e). L'équipe phocéenne possède trois points de plus que les Verts.

On file en Angleterre pour évoquer la 33e journée de , marquée par le choc entre et Chelsea, dimanche à 17 heures sur SFR Sport. Ce déplacement à Old Trafford doit permettre aux Blues, sept points d'avance sur , de se rapprocher du titre. Les Spurs de reçoivent Bournemouth, samedi à 13h30 également sur SFR Sport, avec surtout la volonté de garder la main pour la C1.

Un derby milanais pour l'Europe


Derrière les Pyrénées, la 32e journée de voit le de Zinedine Zidane se rendre sur le terrain du Sporting Gijon, samedi à 16h15 sur BeIN Sports 2. Leader du classement, le club merengue aura six points d'avance sur le en cas de victoire. Des Blaugrana qui accueillent eux la Real Sociedad, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2, avec l'obligation de s'imposer pour rester en course.

Enfin, nous allons parler de la 32e journée de avec la rencontre de la à Pescara, samedi à 15 heures sur BeIN Max 7. Face à la lanterne rouge, proche de la rélégation, la formation piémontaise peut se rapprocher du Scudetto. Le même jour, dès 12h30 sur BeIN Sports 1, on suivra le derby lombard entre l' (7e) et l'AC Milan (6e). Séparées de deux unités, les deux équipes visent une qualification en Ligue Europa.
Article précédent Schalke 04 : Stambouli ... Article suivant OM : Cabaye ne ferme pa...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼