Bixente Lizarazu en a ras-le-bol de ce qu'il se passe en équipe de France. Le champion du monde 98 a expliqué au micro de TF1 que les Bleus sont vraiment ridicules et qu'il est temps de mettre un terme à cette mascarade en l'Afrique du Sud.
"Depuis quatre ans, c'est massacre à la tronçonneuse. Sur le fait de lire le communiqué, il faut poser la question à Raymond Domenech. Est-ce qu'il cautionne ou pas ce communiqué ? Il n'y a plus d'autorité en équipe de France, il n'y a plus de pilote dans l'avion, c'est pathétique."
"L'Afrique du Sud joue une finale sur son troisième match. Ils peuvent être le premier pays organisateur à ne pas passer le premier tour. Sur le plan de la motivation, ils seront chauds bouillants. Et en face, il y aura une équipe qui a passé son temps a chercher le traître..."
"On est dans un asile de fous aujourd'hui, il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France, qu'on puisse se projeter sur la vraie Coupe du Monde, celle qui nous intéresse", a commenté le consultant.