Le PSG met la pression sur Monaco, les ambitions estivales de Mourinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du samedi 15 avril 2017 est consacré à la victoire du en terre angevine. Au programme également : le derby de Milan, le Barça sous pression et le mercato estival de .

Angel Di Maria

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le succès du PSG à Angers (2-0) qui permet au club de la capitale d'être "accroché au Rocher." Grâce à un doublé du milieu argentin , le champion en titre revient à hauteur de l', opposée ce soir à Dijon après sa victoire à Dortmund.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui consacre l'intégralité de sa première page au derby lombard entre l' et l'AC Milan. Cette rencontre constitue une belle opposition pour l'Europe. Les nouveaux propriétaires chinois des Rossoneri débutent leur épopée avec une affiche de prestige.

ESPAGNE


Nos confrères de Sport indiquent que le joue sa "première balle de match" dans l'optique du titre lors de la venue de la Real Sociedad. Relégués à trois points du , et restant sur une défaite à Malaga, les Blaugrana privés de n'ont plus le droit à l'erreur.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun exprime les envies de José Mourinho, le coach de Manchester United, pour le prochain marché des transferts. Pour accompagner , le Portugais aimerait s'offrir les services de (Everton) et ().
Article précédent PSG : la mise au point ... Article suivant PSG, Di Maria : "On mai...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼