Mercato - Diego Costa, Alexis Sanchez, Isco...Le tour d'Europe de la presse

La lutte pour le titre dans les grands championnats européens, les envies d'ailleurs de et les dernières rumeurs de transferts...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 16 avril 2017.



France


Le journal L'Equipe revient notamment sur la victoire de l' contre Dijon ce samedi (2-1) et souligne la performance de , décisif après son entrée en jeu. Le quotidien sportif dévoile également les grandes ambitions de l'OM pour le prochain mercato et fait le point sur le dossier , que l'on annonce dans le viseur du PSG.

Angleterre


Dans son édition du jour, le Sunday Express explique notamment que aurait ouvert la porte à un départ de Diego Costa cet été. Le buteur des Blues pourrait rejoindre la Chine ou s'offrir un nouveau défi en Europe.

Italie


La Gazzetta dello Sport revient ce dimanche sur les principaux résultats de la 32e journée de qui s'est disputée dans son intégralité samedi. La s'est encore rapprochée un peu plus du titre ce week-end après son succès à Pescara (2-0). Le quotidien évoque également les ambitions de l' qui rêve d'attirer ou .

Espagne


et Messi font ce dimanche la "Une" des principaux journaux espagnols après leurs performances remarquées en . Le premier, à l'honneur dans Marca et As, a inscrit un doublé à Gijon (2-3). L'Argentin a fait de même contre la Real Sociedad au (3-2). Le sprint final est lancé pour le titre...

Article précédent PSG : Trapp voit grand ... Article suivant PSG : deux grosses prio...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼