OM : Anigo parle du mercato et du cas Ben Arfa

Par le biais d'une interview diffusée dans le quotidien La Marseillaise, a fait un point sur le mercato de l'OM qui tarde vraiment à s'embraser. En plus de cela, le directeur sportif provençal a évoqué le cas d' (23 ans, 29 rencontres de en 2009/2010, 3 buts).



"Notre équipe est composée à 90%. Nous ne sommes pas dans l'urgence, ce n'est pas comme si nous avions tout à construire. C'est aussi lié au fait que nous reprenons tous le 24 juin. Tant que nos joueurs ne sont pas partis, on ne peut pas les remplacer. Si notre arrière droit part, on ne va pas prendre un milieu gauche. Et inversement", a analysé le dirigeant phocéen.

(...)

"Si Hatem a besoin d'être rassuré, je lui conseille de rencontrer Didier, il n'y a que Didier qui puisse faire ça, moi je suis plus dans le rôle d'aller chercher des clubs pour ceux qui veulent partir et celui de négocier avec ceux qui viennent, je ne rentre pas dans la composition de l'équipe et encore moins dans la rédaction des feuilles de match. Ça appartient à Didier."
Article précédent OM : Rool et Morientes ... Article suivant OL : une longueur d'ava...