Une sale image pour le football, Neymar croit en son Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 avril revient forcément sur l'arrêt de la rencontre entre et l'OL. Au programme aussi : , - et le revers de qui relance le suspense.

Neymar

FRANCE


On débute avec L'Equipe et le match "à pleurer" entre Bastia et , arrêté à la pause après plusieurs incidents entre supporters corses et joueurs rhodaniens. "Après l'attaque du car de Dortmund et les débordements avant Lyon-Besiktas, le foot a vécu une semaine épouvantable."

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui relate les déclarations de Neymar sur le quart de finale retour de la entre le et la . L'attaquant brésilien a prévenu le club piémontais : malgré la défaite 3-0 à l'aller, le Barça croit en ses chances.

ESPAGNE


Le quotidien As s'exprime sur les retrouvailles entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Dans les rangs madrilènes, les supporters souhaitent la titularisation du milieu . De son côté, la formation allemande va récupérer et espère et .

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun revient sur la défaite de Chelsea sur le terrain de (2-0). Pour , le club londonien peut perdre le titre. Le technicien italien pense que c'est aujourd'hui du 50-50 avec , qui est revenu à seulement quatre longueurs.
Article précédent OL, Aulas : "On a vu de... Article suivant Bastia-OL : Casillas a ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼