Un consternant spectacle à Furiani, Chelsea relance bien malgré tout le suspense... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous propose ses Flops du week-end. En France, nous parlerons de l'arrêt de la rencontre entre et Lyon à la suite d'incidents déplorables. Au programme aussi : la défaite de qui relance et l'AS Rome qui lâche prise.

Bastia-OL

Bastia-, un spectacle désolant !


L'image du football en a encore pris un sacré coup. Après l'envahissement de terrain au avant Lyon-Besiktas, des incidents ont émaillé hier l'avant-match entre Bastia et les Gones. Alors que les joueurs lyonnais s'échauffaient, un supporter du Sporting a pénétré sur la pelouse de Furiani pour s'en prendre à , qui ne s'est pas laissé faire. La scène a ensuite dégénéré en une bagarre entre ces pseudos fans du club corse et les hommes de . La rencontre a fini par débuter après 50 minutes de retard, avant d'être définitivement arrêtée pour de nouveaux débordements à la pause.



Chelsea ouvre une porte à Tottenham.


Oui, le suspense demeure en . Alors que Tottenham a signé contre Bournemouth (4-0) sa septième victoire consécutive, pour le compte de la 33e journée, Chelsea a cédé sur le terrain de (2-0), sa deuxième défaite lors de ses quatre dernières rencontres. Conséquence au classement, les Blues d' ne comptent que quatre points d'avance sur les Spurs de Mauricio Pocchetino. La semaine prochaine, les deux formations s'affronteront en demi-finales de la , une rencontre qui mettra du piment à cette fin de saison passionnante.

Une mauvaise opération pour la Roma.


Ce n'est pas une surprise : l'AS Rome ne décrochera pas le titre cette saison. A l'occasion de la 32e journée de , le club de la capitale a concédé sur sa pelouse le nul contre l'Atalanta Bergame (1-1), en dépit du nouveau but d'. Deuxième, la Louve de se retrouve reléguée à huit longueurs de la , tombeuse de Pescara (2-0). Pour les coéquipiers de , il s'agit désormais de résister à la menace de , qui a profité de sa large victoire contre l'Udinese (3-0) pour revenir à seulement deux unités.

A LIRE : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent AS Rome : Dzeko ne se f... Article suivant Barça, Monaco, Real... ...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼