Le PSG s'est fait très peur mais s'impose sur le fil à Metz !

En déplacement sur le terrain du ce mardi soir en match en retard de la 31e journée de , le Paris Saint-Germain s'est imposé dans la douleur (3-2) et revient provisoirement à hauteur de l' en tête du classement.



Les joueurs d' pensaient pourtant avoir fait la différence en première période avant de se faire très peur en fin de match au stade Saint-Symphorien. a ouvert le score à la demi-heure de jeu (33e) avant que ne double la mise dans la foulée (36e).

Au retour des vestiaires, les Parisiens ont plutôt bien contrôlé la possession de balle mais Jouffre est parvenu à réduire le score à l'entame du dernier quart d'heure (78e). Après quelques minutes un peu folle, Diabaté a finalement égalisé pour le club lorrain (88e) en toute fin de match. Après une barre transversale de Jouffre sur coup franc, Matuidi a donné la victoire au sur le fil (90e+3).

Au classement, le PSG revient à hauteur de l'AS Monaco mais le club de la Principauté possède toujours un match en moins et une bien meilleure différence de buts.
Article précédent PSG : Aurier tenté par ... Article suivant PSG : un an de plus pou...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼