Monaco aux portes du dernier carré, Ronaldo a qualifié le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 19 avril 2017 est intégralement consacré à la . Au programme : les retrouvailles entre Monaco et le , l'affiche Barça-, la qualification du et l'élimination de Leicester.

Leonardo Jardim

FRANCE


"Pour le plaisir", titre L'Equipe avant le quart de finale retour de la Ligue des champions entre Monaco et le Borussia Dortmund. Une semaine après sa victoire en Allemagne, le club de la Principauté vise une première qualification, depuis sept ans, dans le dernier carré d'une équipe française.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et l'enfer qui attend la Juventus Turin au , en quart de finale retour de la C1. Après leur brillante victoire à l'aller (3-0), les joueurs de doivent s'attendre à souffrir face à des Barcelonais désireux de réussir une nouvelle "remontada".

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal As revient sur la qualification pour les demi-finales du Real Madrid, tombeur du (4-2 ap). La Maison Blanche peut remercier , auteur d'un triplé. La star portugaise atteint la barre des 100 réalisations en Ligue des champions.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph parle de la "fin du rêve" de Leicester sur la scène européenne. S'ils ont proposé une belle opposition face à l', les Foxes de quittent la compétition la tête haute. Le champion d'Angleterre en titre doit désormais sauver sa peau en .
Article précédent Monaco : le groupe face... Article suivant Sondage TM : Monaco va ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼