EdF : Dugarry fusille les "vrais responsables"

(55 sélections, 8 buts) n'a pas, pour une fois, critiqué ouvertement . L'actuel consultant de Canal + a fait savoir sur les ondes de la radio RMC que les premiers responsables de l'échec de l'équipe de France sont ceux qui ont gardé le sélectionneur après l'Euro 2008.

"Je suis dégoûté. Je n'en peux plus de voir tout ça. Mais je ne veux pas parler des joueurs. Je préfère m'attaquer aux instances fédérales. Donc, tout ce panier de crabe, ça suffit. Ça fait plus de deux ans que ça dure."

"Monsieur Escalettes, Monsieur Aulas, Monsieur Houllier et Monsieur Le Graët et les membres du conseil fédéral nous ont expliqué après l'Euro 2008 que Raymond Domenech était l'homme de la situation. Pour eux, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes."

"A l'inverse, nous les anciens de 1998, on nous a stigmatisé. Tous ces gens-là ont dit que nous étions des manipulateurs alors que ce sont eux qui nous ont manipulés. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont fait passer leurs intérêts communs avant ceux du football français"
, a lâché l'ex-footballeur professionnel.
Article précédent Médias : Dugarry compar... Article suivant EdF : Dugarry pourrit ...