Monaco s'offre une demi-finale de C1, la Juve met le Barça à la porte... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 20 avril 2017 est dédié à la qualification de l' pour les demi-finales de la . Au programme aussi : la , le et l'avenir de .

Radamel Falcao

FRANCE


On commence avec le quotidien L'Equipe qui consacre l'intégralité de sa première page à la qualification de Monaco pour le dernier carré de la Ligue des champions aux dépens du . Désormais, "tout est permis" pour le club de la Principauté, qui connaîtra demain son prochain adversaire.

ITALIE


On se rend derrière les Alpes pour évoquer la qualification de la Juventus Turin, qui a résisté à Barcelone (0-0) après sa victoire 3-0 de l'aller. Très solide, la Vieille Dame rejoint Monaco, le et l'. L'ancien Catalan a consolé , en larmes après l'élimination des Blaugrana.

ESPAGNE


Au-delà des Pyrénées, le journal Sport parle des "adieux avec orgueil" du Barça, incapable de réussir une nouvelle "remontada" contre la Juventus Turin (0-0). Inefficace, l'équipe catalane quitte la C1 avant le dernier carré. C'est peut-être la fin d'un cycle du côté du .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que Diego Costa pourrait quitter à la fin de cette saison. Le canonnier espagnol ferait l'objet d'une alléchante proposition venant de Chine qui lui permettrait de toucher un salaire hebdomadaire de 650 000 livres, soit près de 780 000 euros.
Article précédent Monaco, Jardim : "Cette... Article suivant Monaco, Mbappé : "On va...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼