L'OL au bout du suspense, MU remercie Rashford et perd Ibrahimovic... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 21 avril, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la qualification de Lyon pour le dernier carré de la C3. Au programme également : le recrutement de l'AC Milan, le Barça et .

Alexandre Lacazette

FRANCE


Le journal L'Equipe revient sur la qualification, au bout de la nuit, de l'Olympique Lyonnais pour les demi-finales de la Ligue Europa. "Délivrés" à l'issue d'une interminable séance de tirs au but, les Gones affronteront Manchester United, l' ou le .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le prochain recrutement estival de l'AC Milan. Repris en main par les Chinois après la vente de , le club lombard lorgnerait notamment , la star gabonaise du .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, nos confrères de Sport parlent de l'état d'esprit du , après l'élimination en contre la et avant le Clasico sur le terrain du . La formation catalane veut faire preuve d'orgueil et se relancer pour le titre.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph rend hommage à , qui a retiré une épine du pied à Manchester United en marquant le but de la qualification face à (2-1 ap), en quart de finale retour de la Ligue Europa. Mais les Red Devils ont perdu sur blessure.
Article précédent OL, Aulas : "Ça me fait... Article suivant OL-Monaco, Real-Barça.....

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼