L'OL au bout du suspense, MU remercie Rashford et perd Ibrahimovic... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 21 avril, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la qualification de Lyon pour le dernier carré de la C3. Au programme également : le recrutement de l'AC Milan, le Barça et .

Alexandre Lacazette

FRANCE


Le journal L'Equipe revient sur la qualification, au bout de la nuit, de l'Olympique Lyonnais pour les demi-finales de la Ligue Europa. "Délivrés" à l'issue d'une interminable séance de tirs au but, les Gones affronteront Manchester United, l' ou le Celta Vigo.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le prochain recrutement estival de l'AC Milan. Repris en main par les Chinois après la vente de , le club lombard lorgnerait notamment , la star gabonaise du .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, nos confrères de Sport parlent de l'état d'esprit du , après l'élimination en contre la et avant le Clasico sur le terrain du . La formation catalane veut faire preuve d'orgueil et se relancer pour le titre.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph rend hommage à , qui a retiré une épine du pied à Manchester United en marquant le but de la qualification face à (2-1 ap), en quart de finale retour de la Ligue Europa. Mais les Red Devils ont perdu sur blessure.
Article précédent OL, Aulas : "Ça me fait... Article suivant OL-Monaco, Real-Barça.....

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼