OL-Monaco, Real-Barça... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous dévoile un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. Il ne faudra pas manquer OL-Monaco, - et -.

Zinedine Zidane

On commence avec la 34e journée de et la rencontre entre le et , samedi à 17 heures sur Canal +. Grâce à sa victoire à Metz, le club de la capitale est revenu à hauteur de la formation monégasque. Après sa qualification pour les demi-finales de la , l'ASM de se rend à , dimanche à 21h15 sur Canal +. Les Monégasques défient des Rhodaniens qui viennent de sortir Besiktas en Ligue Europa.

On se rend en Angleterre, pas pour parler de la 34e journée de mais pour évoquer les demi-finales de la . et lanceront samedi les hostilités, à 18h15 sur BeIN Sports 2. Contre des Spurs en pleine bourre, les Blues voudront rebondir après une défaite face à (2-0). L'autre rencontre opposera Arsenal à Manchester City, dimanche à 16 heures sur BeIN Sports 2. Cette partie est l'occasion pour les Gunners de croire à un trophée.

On enchaîne avec la 34e journée de qui propose le Clasico entre le Real Madrid et le , dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Leader avec trois points de plus et un match de moins, le club merengue se rapprochera du bonheur en l'emportant. Pour terminer, nous parlerons de la 33e journée de avec -Genoa, dimanche dès 20h45 sur BeIN Sports 2. Les Bianconeri sont en tête avec une marge de huit unités sur l'AS Rome.
Article précédent L'OL au bout du suspens... Article suivant OL : Depay célèbre la q...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼