PSG : Tahar et les trois commandements

Pendant une infime partie de la saison 2007/2008, avait été le président intérimaire du Saint-Germain. Aujourd'hui, ce dirigeant s'occupe de "l'Association PSG" et occupe toujours un fauteuil d'administrateur.



Interrogé par les journalistes du quotidien Le Parisien, il a livré sa recette pour que le club francilien redevienne un cador du championnat de France.

- On a beaucoup souffert d'instabilité aussi bien à la tête de l'équipe qu'à la tête du club. Or, pour construire, il faut de la stabilité, c'est une condition fondamentale.

- Ensuite, il faut certes des joueurs de qualité mais il faut aussi reconstituer les valeurs et l'état d'esprit de ce club, qui ont fait sa force.

- Et enfin il faut des moyens. Il n'y a pas d'autre solution que d'investir. Je suis sûr que en est convaincu et je lui fais confiance pour aller dans ce sens. Mais il faut le respecter.

Ce n'est pas en l'insultant ou en demandant son départ comme l'ont fait des supporters la saison dernière qu'on lui montre du respect.
Article précédent Juventus : l'agent de G... Article suivant PSG : Sessegnon sur le ...