L'ASSE dit adieu à l'Europe, le Bayern traverse une période difficile... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de propose ses Flops du week-end en France et à l'étranger. Au programme : l'AS Saint-Etienne, l' et le .

Christophe Galtier

Les Verts hors course pour la C3.


"Il faut être lucide : cela paraît compliqué, mais nous nous battrons jusqu'au bout." Les propos de sonnent comme un aveu de faiblesse pour l'AS Saint-Etienne, incapable de battre le (1-1) lors de la 34e journée de . Disputée à huis clos à Geoffroy-Guichard, cette rencontre constituait la dernière chance pour les Verts de croire à une nouvelle qualification européenne. Septièmes, les partenaires de sont trop éloignés de et , avec un match de moins qu'il faudra disputer... à Monaco.

L'Europe s'éloigne pour l'Inter.


L'Inter Milan va devoir terminer cet exercice en boulet de canon pour décrocher un billet en Ligue Europa. Battus sur le terrain de la à l'issue d'une rencontre spectaculaire (5-4), à l'occasion de la 33e journée de , les Nerazzurri de ont ainsi enchaîné un cinquième match consécutif sans victoire (deux nuls, trois défaites). Septièmes, les partenaires de sont désormais relégués à sept points de la cinquième place, qualificative pour la C3.

Une semaine délicate pour le Bayern.


Le Bayern Munich est dans le dur en cette fin de saison. Quatre jours après son élimination en quarts de finale de la , face au , le club bavarois a été tenu en échec par Mayence (2-2) lors de la 30e journée de . Menés deux fois au score, les hommes de ont évité la défaite mais confirment leurs difficultés du moment (quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues). Mais les hommes de conservent huit points d'avance sur Leipzig.

A LIRE : LES TOPS DU WEEK-END
Article précédent OM : Gomis verrait bien... Article suivant Barça, Monaco, Real Mad...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼