Une nouvelle finale pour le PSG, Tottenham ne lâche pas Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 27 avril 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la qualification aisée du en finale de la . Au programme également : le mercato de l'AC Milan, la balade du et en course pour le titre.

Unai Emery

FRANCE


évoque le "cadeau" de Monaco au PSG, large vainqueur du club de la Principauté (5-0) en demi-finales de la Coupe de France. Très facile contre une ASM très remaniée, sans titulaires, la formation parisienne affrontera en finale Angers pour tenter de réaliser la passe de trois.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui s'exprime sur le recrutement estival de l'AC Milan dans le secteur offensif. Alors que circule le nom de (), les Rossoneri lorgneraient également , l'attaquant espagnol du .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui rend hommage à , auteur d'un doublé à l'occasion de la démonstration du contre (7-1). Avec cette victoire, les hommes de peuvent toujours croire au titre, même si le Real Madrid compte encore un match de retard.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail revient sur le succès difficile de Tottenham sur la pelouse de (1-0). Grâce à une réalisation de , les Spurs de restent à quatre unités du leader et gardent espoir pour le titre de champion.
Article précédent PSG : les confessions d... Article suivant PSG, Areola : "Cette si...