Nice-PSG, Tottenham-Arsenal... Le programme TV du week-end

Comme avant chaque week-end, la rédaction de et Matchs TV vous concocte un programme des plus belles affiches à ne pas manquer. En France, la 35e journée propose un choc entre Nice et le . A l'étranger, on suivra le derby - et le possible titre du .

Lucien Favre

On commence avec la 35e journée de et le match entre Monaco et , samedi à 17 heures sur Canal + Sport. Avant sa demi-finale aller de C1 contre la Juventus, le club du Rocher voudra gagner et prendre trois points d'avance sur le PSG. Pour sa part, la formation parisienne sera en danger à Nice (3e), dimanche à 21 heures sur Canal +. En cas de défaite sur la Côte d'Azur, la formation d' n'aurait sans doute plus aucune chance de conserver son titre.

On poursuit avec la 35e journée de , qui propose un derby londonien entre Tottenham et Arsenal, dimanche à 17h30 sur SFR Sport. Les Spurs, deuxièmes à quatre points de , veulent continuer à y croire face à des Gunners qui visent un billet en C1. Un peu plus tôt, à 15h00 sur SFR Sport, les Blues auront défié Everton à Goodison Park. Quelle que ce soit la performance de Tottenham, l'équipe d' se rapprochera du bonheur avec les trois points.

La 35e journée de permettra de suivre le duel à distance entre le , opposé à samedi à 16h15 sur 2, et le , qui affronte l'Espanyol samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Les deux formations partagent la première place, mais la Casa Blanca a un match de moins. Enfin, le Bayern Munich peut profiter de son déplacement à Wolfsburg, samedi à 18h30 sur BeIN Sports 2 à l'occasion de la 31e journée de , pour décrocher un nouveau titre de champion.
Article précédent Les stats folles de Cav... Article suivant PSG : une reconversion ...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼